Ça y est! La saison des amours à la télé commence officiellement ce soir à 18h30 sur les ondes de V. Cap sur l’Afrique du Sud pour la nouvelle saison d’Occupation double!

Pepito Light est fière d’être partenaire principal de cette émission gigantesquement populaire. D’autres produits du catalogue Groupe Omni seront aussi mis de l’avant, notamment les mousseux Bulles de nuit, les coolers Poppers et les vins Bon vivant.

À la télé

À titre de partenaire principal, Pepito Light diffusera des publicités aussi drôles que surprenantes lors de la populaire émission de téléréalité. Sous le thème «Prends les choses à la légère», on pourra voir trois amis rire de leurs malheurs..

D’autres produits vedettes du catalogue du Groupe Omni seront aussi mis de l’avant lors d’OD Afrique du Sud.

En effet, les mousseux Bulles de nuit seront bien visibles lors de l’arrivée des candidats dans leurs maisons. On retrouvera aussi des bouteilles de Bulles de nuit dans l’incontournable «Maison de l’amour». Du lundi au jeudi, un panneau partenaire montrant Bulles de nuit sera visible durant l’émission.

Les vins Bon Vivant seront quant à eux servis le dimanche lors des soupers d’éliminations. Eux aussi bénéficieront d’un panneau partenaire lors des émissions dominicales.

Enfin, le toujours hauts en couleur party Poppers sera de retour cette année.