C’est officiel! Julie Snyder fera son grand retour à la télévision le 6 janvier avec une nouvelle émission présentée du lundi au jeudi à 21 h sur les ondes de V. Intitulé La semaine des 4 Julie, ce talk-show de fin de soirée très prometteur sera commandité par Pepito Light et Julius Bloody Caesar.

C’est quoi?

On décrit La semaine des 4 Julie comme «un talkshow où tout est possible». En effet, on peut s’attendre à ce que «Julie Snyder nous présente des entrevues, des performances, des topos, des surprises, des jeux et des concours, entourée d’une vingtaine de collaborateurs, se succédant, de soir en soir».

Une bourse de 10 000$ offerte par Pepito Light

L’un des volets les plus importants de l’émission sera la recherche de nouveaux talents. «Toutes sortes de talents, même les plus inusités», promet-on. À cette fin, une grande compétition, à la America’s Got Talent (version Light), sera organisée. Le, ou la, gagnant(e) se méritera une bourse de 10 000 $ offerte par Pepito Light.

L’appel de candidatures au concours de talent et la campagne d’autopromotion de l’émission, tous deux ornés du Logo de Pepito Light, sont présentement diffusés sur les ondes de V.

Un segment étourdissant pour Julius Bloody Caesar

Bien que nous ne pouvons en dire plus pour le moment, soyez assuré que Julius Bloody Caesar commanditera lui aussi un segment étourdissant, voire renversant, de l’émission. À suivre dès le 6 janvier sur les ondes de V et en rattrapage sur Noovo.ca