Le Groupe Geloso a mis en place un plan d’action pour assurer la sécurité de ses employés tout en maintenant ses activités commerciales.

Afin de protéger tous les membres de sa famille de plus de 450 employés, ceux qui sont en mesure de travailler depuis leur domicile ont été invités à le faire.

Dans le même ordre d’idées, les visites au siège social de l’entreprise à Laval ont été interdites. Se faisant, les réunions entre collègues ou avec des consultants externes se font maintenant par vidéoconférence.

Les employés qui doivent absolument se rendre à nos installations dans l’exercice de leurs fonctions sont soumis à des règles de sécurité rigoureuses. Par exemple, leur température est mesurée à leur arrivée sur les lieux. Ils doivent aussi porter des gants et un masque durant leur quart de travail.

Malgré ces contraintes importantes et nécessaires, nous continuons à travailler avec nos clients et fournisseurs afin de minimiser les impacts négatifs de cette crise sanitaire. Nous surveillons étroitement la situation et sommes disposés à réagir rapidement au besoin. 

Soyons prudent. Soyons intelligent. Soyons solidaire.

Nous traverserons cette épreuve ensemble.

Les Entreprises du Groupe Geloso