Ça y est ! Le tapis rouge a été déroulé et les Bulles de nuit ont coulé à flots. La nouvelle saison d’Occupation Double est lancée sur les ondes de Noovo.

Une émission présentée par Poppers

Après avoir fait un changement d’image très remarqué cet été, Poppers continue son offensive médiatique cet automne en s’associant avec la plus populaire émission de téléréalité du Québec : OD Chez Nous.

À titre de partenaire principal de l’émission animée par Jay Du Temple, Poppers s’affichera durant tous les épisodes d’OD Chez Nous grâce à :

– un panneau partenaire de 10 secondes
– le logo sur les transitions de pause
– un bandeau animé lors de l’émission (1 x par semaine)
– des placements de produits durant les émissions
– des éléments de décor aux couleurs de Poppers (coin bar, présentoirs)
– logo et mention sur la campagne d’auto-promotion
– 7 publications sur les comptes de médias sociaux officiels d’Occupation Double
– une publicité sur pause sur Noovo.ca

Du vieux et du nouveau

Poppers commanditera de nombreuses activités au cours de la saison d’Occupation Double. L’incontournable Party Poppers sera de retour cette année, avec des éléments de décor digne d’une fête foraine. On retrouvera aussi un jeu de société grandeur nature qui viendra briser la routine des candidats.

Ce n’est pas tout! Poppers présentera l’innovation la plus impressionnante de la saison! Surveillez les galas du dimanche pour voir cette intégration nouveau genre en action.

Sans oublier Bulles de nuit!

Bulles de nuit continue son association avec Occupation Double. Les téléspectateurs seront à même de voir les populaires mousseux grâce à :

– un panneau de commandite de 5 secondes
– des placements de produits durant les émissions
– sceau et bouteille dans la maison de l’amour
– 2 publications sur les comptes de médias sociaux d’Occupation Double.

De plus, un party spectaculaire viendra mousser la visibilité de Bulles de nuit.

Des vues, des vues et encore des vues

Occupation Double est diffusé sur les ondes de Noovo (anciennement V). Les épisodes seront aussi rediffusés sur Noovo ainsi que sur la chaîne VRAK. L’an dernier, sept Québécois sur dix ont regardé, à un moment ou un autre, l’émission. On estime à 4,6 millions de spectateurs la portée hebdomadaire moyenne d’Occupation Double.

De nouveau cette année, l’entièreté de la saison sera présentée en ligne sur Noovo.ca. L’an dernier, nos panneaux partenaires avaient été visionnés à plus de 18 millions de reprises.

De la visibilité en magasin

Des éléments promotionnels aux couleurs d’OD Chez Nous seront aussi visibles en magasin. Pour mettre en valeur les étalages de Poppers et Bulles de nuit, les éléments suivants sont à la disposition des représentants et marchandiseurs :

– basewrap
– électrostatique
– carte étalage
– dangler