De nouveau cette année, les coolers Poppers sont fiers d’être parmi les partenaires du festival de musique électronique le plus cool au monde : Igloofest.

Ça a commencé en force cette fin de semaine avec la présence de Jennifer, Camille, Louis, Kiari et Mathieu Pellerin, cinq candidats d’Occupation Double Afrique du Sud, dans l’espace VIP Poppers. Avant, pendant et après le DJ set du vendredi 17 janvier, ces têtes d’affiche de la plus populaire émission de téléréalité au Québec ont partagé des photos et des vidéos de l’événement sur leurs comptes Instagram.

Les influenceurs ont pris bien soin de mettre en valeur les Poppers en canette, dont le nouveau Poppers Sour aux pêches, dans leurs publications en ligne. On estime à plus de 750 000 le nombre d’impressions réalisées grâce à cette initiative.

Photobooth Poppers

Dans le cadre du concours Iglooswag, un photobooth officiel aux couleurs de Poppers est aussi présent sur le site d’Igloofest. Les clichés qui y sont croqués sont partagés en ligne, avec le logo de Poppers, sur la page Facebook officielle d’Igloofest. On compte déjà plus de 600 participations à ce concours haut-en-couleurs.

Igloofest se poursuit jusqu’au 8 février dans le Vieux-Port de Montréal. Gageons qu’on apercevra d’autres candidats d’OD tenant des canettes de Poppers avec leurs mitaines!