UNE ENTREPRISE FAMILIALE DEPUIS 3 GÉNÉRATIONS NOS RACINES EN SAVOIR PLUS UNE ENTREPRISE
FAMILIALE
UNE QUALITÉ RÉCOMPENSÉE VOIR NOS MÉDAILLES PRODUCTION EN SAVOIR PLUS UNE QUALITÉ
RÉCOMPENSÉE
5 ENTREPÔTS À LA GRANDEUR
DU QUÉBEC
DISTRIBUTION EN SAVOIR PLUS 5 ENTREPÔTS

UNE HISTOIRE DE FAMILLE

PREMIER FABRICANT DE VIN AU QUÉBEC

 

C’est en 1957 que tout a commencé pour la famille Geloso. Vincenzo Geloso a quitté l’Italie pour venir s’installer à Montréal avec son épouse et ses deux enfants, Nicolangelo et Antoine. Son troisième fils, Aldo, naît en 1960.

L’histoire du Groupe Geloso était, est et sera toujours une histoire de famille. Dès 1961, Vincenzo Geloso obtient un prêt de la banque Nova Scotia et fonde sa compagnie vinicole, Ruviano. En 1965, la Régie des Alcools du Québec lui accorde le premier permis de fabricant de vin, soit le 001.

Depuis, le Groupe Geloso conçoit, produit et distribue dans plus de 6 000 points de vente une grande variété de produits de vin, de bières et d’alcomalt aux goûts plus éclatés les uns que les autres.

LE GROUPE GELOSO C'EST
450 EMPLOYÉS
LE GROUPE GELOSO C'EST
45 MARQUES
LE GROUPE GELOSO C'EST
PLUS DE 75 MÉDAILLES
Slider

L'ACTUALITÉ DU GROUPE GELOSO

Covid-19 – Les Entreprises du Groupe Geloso demeurent opérationnelles

| Groupe de Courtage OMNI, Médias, Nouvelles, Ontario, Ouest Canadien, Québec | No Comments
Le Groupe Geloso a mis en place un plan d’action pour assurer la sécurité de ses employés tout en maintenant ses activités commerciales. Afin de protéger tous les membres de…

Poppers à Igloofest

| Médias, Nouvelles, Québec | No Comments
De nouveau cette année, les coolers Poppers sont fiers d’être parmi les partenaires du festival de musique électronique le plus cool au monde : Igloofest. Ça a commencé en force cette…

Pepito Light partenaire exécutif de La semaine des 4 Julie

| Médias, Nouvelles, Québec | No Comments
C’est officiel! Julie Snyder fera son grand retour à la télévision le 6 janvier avec une nouvelle émission présentée du lundi au jeudi à 21 h sur les ondes de…