banner-nos-divisions

broue-alliance inc.

Ce qui aide Broue-Alliance à rester le chef de file au Canada dans la fabrication de boissons alcoolisées à base de malt ce sont bien sûr nos bouteilles, nos emballages visuellement attrayants qui captent l’attention des consommateurs, mais c’est avant tout l’excellent goût de notre grande variété de produits qui séduit notre clientèle – ils en redemandent encore et encore!

Broue-Alliance investit dans la recherche et le développement continus. Notre technologie de pointe nous permet de créer des produits uniques que nous distribuons dans les chaînes de marchés d’alimentation, les dépanneurs, les « liquor stores », les magasins à grande surface, autant à l’échelle pancanadienne que dans plusieurs des marchés principaux aux États-Unis.

Nos produits ont remporté des prix internationaux impressionnants au fil des ans. Voici quelques exemples:

2003 – Devançant ses concurrents de renommée mondiale, la bière Bowes Double Dry a remporté la médaille d’or lors du prestigieux Monde Selection à Bruxelles.

2004 – La lager Bowes Original a séduit le jury et les experts fins connaisseurs au World Beer Cup en 2004 en remportant la médaille d’or dans la catégorie des lagers de style américain. Elle devançait 26 des bières les mieux connues au monde.

2013 – C’est dans le cadre de la Compétition internationale de bière de Denver que la Bowes Double Dry a remporté la médaille d’argent dans la catégorie American Wheat Ale or Lager, tandis que la Das Braü a remporté la médaille de bronze dans la catégorie German Pilsner.

banner-logo-broue-alliance